Une journee chez Mickey

Publié le par Athal



Ça fait tellement de temps qu'on a pas mis ce blog à jour que je me demande si certains le regarde de temps en temps. Ma chérie préférant les mises à jour via Facebook, je (Athal) m'y collerai pendant quelques temps. Donc depuis la dernière mise à jour i'm y a tellement à dire sur nos zouzous que je ne pourrais pas tout reprendre donc on va commencer par la fin.

 

Zoe à eu 4 ans il n'y a pas très longtemps et un de ces cadeaux à été une "surprise" qu'on ne lui a dévoilé que 5 minutes avant l'arrivée au parking. On a donc passé une grosse journée au pays merveilleux de Disney et les impressions sont quand même pas mal mitigée : Zoé à adoré évidement mais nous pauvres parents terre à terre que nous sommes avons quand même trouvé quelques désagréments : l'attente et les pièges à touristes à tous les coins de rue.

 

Bilan de la journée : Dumbo, buzz l'eclair, tour en bateau et en train et bien sur la grande parade. Zoé fatiguée mais heureuse m'a dit un secret à l'oreille " je suis bien contente qu'on est venue à ma surprise" À bientôt pour la session varicelle de petit Cha.

Publié dans zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oooh, des news !!<br /> Moi je vous ai toujours en flux rss sur ma page Netvibes, mais je ne vous ai pas non plus sur FB :(<br /> C'est marrant, car en ce moment, je vois beaucoup de séjours à Disneyland sur des blogs, et nous aussi, nous y étions justement il y a quelques jours !<br /> On y a passé 3 jours (en pleine semaine, donc hors w-e et hors vacances scolaires) et je peux t'assurer que ça n'a rien à voir ! Bien sûr, il y a quand même du monde, des files d'attente, mais ça<br /> reste très raisonnable ! Et on apprécie mieux ce dépaysement, dans ce monde aussi magique ! :)
Répondre
W
La prochaine fois on essaiera plutôt en début de semaine. La on a fait ça un vendredi ou on annonçait un super beau temps je suppose que ça a joué sur l'affluence.
M
Belle surprise!<br /> Heu, moi je ne vous ai pas comme contact sur FB donc je suis rien du tout... :-(<br /> Des bisous
Répondre
W
On va faire en sorte d'assurer un peu plus ce blog. Tout du moins autant que sur FB. <br />