tu sais maman....

Publié le par wynnypeg

il y a bien longtemps que je ne vous ai pas fait un ptit article sur les facéties vocabulaire de ma louloute...mais il faut dire qu'il y en a presque tous les jours et c'est difficile de s'en rappeler

 

Mais j'en ai retenu quelques unes que je vous énumére ci dessous :

 

Hier soir alors que je rentrais dans la chambre de Zoé, je constate que les jouets sont un peu éparpillés et que c'est le bazar.

Je le fais donc remarqué à Zoé :

- Zoé il va falloir ranger ta chambre

- pourquoi maman?

- ben parce que c'est un peu le bazar

- ben ça me dérange pas....

2 ans et onze mois et elle veut déjà pas ranger sa chambre!! ça promet!

 

 

 

Un dimanche nous étions à table chez papy Jacques et Mamie toinette et zoé nous dit :

- c'est qui le chef?

- heu ben je sais pas

- ben c'est moi !!

- ben pourquoi ma chérie?

- parce que je suis au bout de la table....

(c'est pas faux...)

 

 

Un jour nous regardions le dessin animé Rox et Rouky et arrive la scéne où un gros ours attaque les héros.

- Regarde papa il y a un énoooorrrrmme ours !!

- ho oui ma chérie

- il est énorme énorme ..comme toi papa!!

mais non mon chéri tu as un corps d'athléte !

 

Sacha dans son transat, et comme il le fait quelquefois il fait des bbbbb....pfffff

- Regarde maman sacha il crache!

- ben oui c'est un bébé c'est pour ça

- il crache ...comme un "gragon" (=dragon)

pas vraiment parce que si c'était le cas la famille serait décimée

 

Voilà ce dont je peux me rappeler et promis j'essaierais de vous en mettre plus réguliérement parce qu'il y a matiére ;-)

en attendant bon week end à tous!

ZOE-0112.JPG

 

Publié dans zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent! Moi je les note maintenant, car je n'arrive plus à me souvenir, tellement il m'en dit!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre