des mots encore des mots ....

Publié le par wynnypeg

et oui je ne m'en lasse pas d'écouter les p'tits mots de ma louloute et de peur de les oublier je m'empresse de poster un article alors voici les derniéres facéties de ma louloute :

 

Dans notre chambre, nous avons une armoire à 4 portes dont les 2 portes centrales sont des miroirs.

Zoé adore les ouvrir pour se voir de face et de dos et de me dire :

- Maman, regarde il y a plein de Zoé ....

 

Un soir nous lui avons donné un oeuf kinder qu'elle a bien sur dégusté.

papa lui monte le jeu et c'est une toupie. Jouet nouveau pour Zoé, je lui demande si elle sait ce que c'est et elle me répond :

- un petit manége...

 

 

Et enfin hier soir sur le retour de la créche, Zoé me demande :

- c'est qui la fille de toi?

- ben c'est Zoé

- c'est qui le garçon de toi?

- heu c'est Sacha

- et c'est qui le plus beau?

- heu ben vous deux ma chérie, zoé et sacha

-NOooooon c'est qui le plus beau?

- ben je viens de te le dire, zoé et sacha..

- noooon c'est QUI le plus beau?

agacée par son insistance je lui retourne la question

- ben je sais pas moi, dis moi toi c'est qui le plus beau

- ben c'est papa !

 

(ben oui pourquoi n'y ai je pas pensé !!)

 

à bientot pour de nouveaux p'tits mots !!

Publié dans zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j' adore : " qui est le plus beau " ! tu as dû vivre un grand moment de solitude ! mais tout va bien qui finit bien ! ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haaaaaa! Les yeux de l'amuuur ...n'empêche ça t'enlève une bonne epine du pied !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Marrant les répliques :)<br /> <br /> "Le plus beau c'est papa !" Oulala, elle est donc dans sa période oedipienne ?! ;p<br /> Ici, même à 3 ans, Elynn n'en est pas encore trop là... en fait, on se demande même si elle passera par cette phase, car elle est toujours autant collée à moi... j'avoue que je ne m'en plains pas<br /> trop ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre