bonne année !!

Publié le par wynnypeg

ben oui je sais je ne suis pas trés originale mais il faut bien que je commence par ça et donc par vous souhaiter à toutes et à tous Une bonne année 2010 !!! avec plein de bonheur, des p'tits bouts à venir, des projets à réaliser et des personnes à aimer !!
j'espére que les fêtes se sont bien passées. Pour notre part tout s'est trés bien passé. pour la 1ère fois nous avons organisé Noël chez nous  et je crois qu'on s'en ai pas trop mal tirer.
Au menu, verrines maison en apéro, foie gras et huîtres en entrée, Dinde aux marrons accompagnée de ses pommes Dauphines et fagots de haricots, assortiment de fromages et bûche.
Tous les grands parents de Zoé étaient là et je crois qu'elle était ravie de les avoir tous en même temps. Mlalheureusement ce fut trop d'émotions pour elle et elle n'a pas tenu jusqu'à minuit et à préféré aller au dodo à 22h00.
Mais le lendemain quelle belle surprises que tout ces cadeaux à ouvrir. Elle a d'abord été intimidée et puis je l'ai un peu aidé et elle était contente de découvrir ses cadeaux :

M.Patate

 Echographie-0094.JPG

Bidon-0093.JPG



son tableau pour dessiner
Echographie 0088
Echographie 0086
Echographie 0089
et aussi 3 poupées, une poussette pour les promener, des accessoires pour les coiffer, leur donner à boire..., un peignoir, un caddie rempli de faux fruits, des dvd disney...

enfin encore une gâtée par le pére Noel mais bon, c''est nooormal elle est trés sage !! ;-)
Echographie 0083

bon allez je vous laisse, j'ai une carte bleue qui trépigne d'impatience à l'idée de courir les soldes !!

Publié dans zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonne année a vous 3!!!<br /> Plein de boheur<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à vous aussi! Bien gâtée par le grand Barbu la p'tite Zoé! et je vois que comme théo son talent de dessinatrice est mis à l'honneur!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j' ai cré un nouveau blog !clique sur " joe " , tu y a accés direct ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je la trouve de plus en plus grande et toujours aussi jolie ! Waou vous avez assuré pour le menu surtout les petits verrines ! Je vois que Zoé a été très gâté..........bonnes soldes !! biz à vous<br /> deux à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre