Nom de code : bulldozer

Publié le par wynnypeg

oui un petit article sur une particularité de ma poupette : elle détruit tout sur son passage...bon ok j'exagére peut être un peu ...mais disons que rien ne lui fait peur et quand elle veut aller quelquepart, mieux vaut éviter d'être sur son chemin.

Je m'en suis aperçue un matin quand je l'ai déposé à la crèche. Il y avait déjà quelques enfants. La nounou tenait zoé par les mains pour la faire marcher un peu. Là, zoé qui avait dû repérer un jouet fonce pour aller le chercher n'hésitant pas à bousculer (légérement mais tout de même!) une autre petite fille qui a failli en perdre son équilibre.

pareil pour les jouets, ils ne résistent pas sur son passage. elle les dégage (oui, oui il n'y a pas d'autres mots) quand il se trouve sur son chemin et qu'il la gêne pour arriver là où elle veut aller.

D'aprés une des nounous de la crèche, zoé est trés curieuse et n'est pas du tout effrayée par de nouveaux jouets comme un petit tunnel pour enfants ou leur mini toboggan...elle est la premiére à vouloir essayer quand d'autres ont un peu peur avant de se lancer.

Ce week end c'est la fête des mamans alors je souhaite à toutes les mamans confirmées ou en devenir, une bonne fête !!!

bisous à vous


Publié dans zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rrrooo petite miss!! Au moins, elle sait ce qu'elle veut!! ;-)
Répondre
M
Hihi!<br /> Gros bisous à ton joli petit buldozzer féminin!!!
Répondre
L
Quelle energie Zoé !!!<br /> <br /> Trop mimi la bouille!
Répondre
J
oh ba dis donc ça pousse ça pousse ses petits cheveux !!!
Répondre