et une rhino! une!

Publié le par wynnypeg

bon un petit passage vit'fait histoire de vous donner quelques nouvelles de la petite famille.

Aprés la gastro, ma louloute a choppé une rhino pharyngite. La pauvre elle a passé son temps à tousser et nous à la moucher. Depuis hier soir ça va un peu mieux mais elle tousse encore un ti peu mais le nez ne coule plus.

Et avec ça, ses dents du haut qui poussent. 3 sur 4 ont percés. Si si on les voit bien (si j'arrive à l'amadouer, vous aurez droit à une photo)

Autant les 2 du bas sont passées comme une lettre à la poste, autant celle du haut c'est plus difficile. Donc c'est camilia + anneaux de dentition.

Et avec tout ça, elle a moins d'appétit, elle qui nous a toujours habitué à finir ses biberons et ses p'tits pots, là ce n'est plus le cas.

Pour couronner le tout, moi j'ai été malade tout le week end, un genre de gastro mais sans les pires inconvénients ;-)

Enfin bref, dure période mais heureusement je commence à en voir la fin !!

 

bizzz à tous

Publié dans zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou les copines!!! <br /> <br /> Alors comment allez vous??? <br /> des nouvelles des nouvelles ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
du mieux pour ta puce ! où en es-tu dans ton mini ?
Répondre
A
Ya du mieux :<br /> elle ne tousse presque plus et l'appetit est revenu. On a retrouvé notre bébé charmeur et souriant des beaux jours.<br /> <br /> Par contre au niveau des dents, il y en a 2 qui sont sorties, mais il en reste 2 qui sont sur le point de montrer l ebout de leur nez => elle a encore assez mal et elle nous le fait savoir le soir.
Répondre
J
Pfffff les dents c horrible... Et ça dure en plus!! J'espère que cela va mieux!!
Répondre
K
Coucou!!! <br /> Rooolala pas drole tout ça... prenez soin de vous!!! <br /> <br /> Vivement des nouvelles photos hihi<br /> Bisous
Répondre