5 mois (et plus...)

Publié le par wynnypeg

ben oui encore un mois de passé et j'ai rien vu !! la preuve le dernier article que j'ai mis en ligne c'était pour les 4 mois de Sacha !!

Mais avant tout je vous souhaite à tous et à toutes une belle et heureuse année avec plein de sourires d'enfants, des vacances, un peu (ou beaucoup même) de sous sous et une belle santé pour profiter de tout ça !!

 

Sinon pour nous les fêtes ce sont bien passées. Le réveillon chez papy Jacques et le dimanche suivant chez papy Serge.

Pas la peine de vous dire qu'en repartant de chez l'un ou de chez l'autre le coffre était plein !! et on a pas fini parce que il paraît que le pére Noël a déposé des cadeaux sous quelques autres sapins !!

 

D'ailleurs zoé a adoré décorer le sapin :

ZOE-0156-copie-1.JPG

 

 

"mais maman, pourquoi on fait un sapin??

je sais pas ma chéri, à ton avis?

Ben parce que...c'est bientot noyyyeeeelll !!! "

 

On a bien tenté une rencontre avec le pére noel mais sans grand succés, elle était encore trop intimidée.

Tout ça pour vous dire que tout s'est bien passé et que nos loulou ont été bien gâté !! D'ailleurs on remercie tout ceux qui ont pensé à eux (même si maintenant il va falloir sérieusement qu'on pense à faire de la place !! ) 

 

Revenons à nos moutons, et parlons un peu de mon p'tit Cha. Il a eu 5 mois le 7.01 dernier et ce matin était la rituelle visite chez le pédiatre. 

Mon p'tit loup garde toujours ses mensurations de talonneur dans une future équipe de rugby : 70cm pour 9.300 kgs 

Que dire pour résumer la vie avec Sacha : trop facile !! Ben vi il dort bien (couché 20h30 réveil 9h00 sauf la semaine ou c'est nous qui le réveillons pour aller à la créche)

Il mange bien (4 bib de 240ml qu'il finit jusqu'à la derniére goutte!) Il a le sourire facile, est trés bon public. Ce que je préfére, c'est quand Zoé se met à lui parler ou à faire la pitre devant lui, il la regarde et éclate de rire !! C'est trop facile d'avoir un éclat de rire, une petite chatouille, une petite gratouille, une grimace ou zoé qui s'amuse devant lui...et voilà môssieur est mort de rire ! Un vrai régal !

 Je ne résiste pas à vous montrer ça !! (attention j'arrive jamais à filmer dans le bon sens avec mon iphone et du coup va falloir pencher la tête !! lol)

 

 

 

sinon la petite premiére dent ne devrait pas tarder à pointer le bout de son émail. la gencive commence à blanchir et il nous a fait une petite fiévre la semaine derniére.

Il se retourne sur le ventre depuis une semaine et demi. Il attrape les objets.

 

voilà pour les progrés de mon ptit loup. Prochaine étape la diversification que nous commençons ce week end. D'abord les légumes le midi et suivrons d'ici quelques semaines les fruits. j'ai hâte de voir comment il va réagir face à cette nouvelle texture et nouveau goût.

 

Je vous expliquerai dans le prochaine article ;-)

sacha-5-mois-0245.JPG

Publié dans Sacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouahhhhh !!! Quelles mensurations ! Impréssionant !!<br /> Mais pourquoi tous les bb autour de moi font leurs nuits ??? (sauf le mien of course)<br /> Trop attendrissante la vidéo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mdr!!!!!c'est trop fort leur complicité!!!mais 5 mois déjà!!ça passe à une vitesse!!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli p'tit bonhomme cool!<br /> J'adore la vidéo, il est super bon public de sa soeur!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre