Tag Beauté

Publié le par wynnypeg

Voilà quelques semaines que j'avais envie de faire ce tag que j'avais lu sur le blog de Katia
alors comme j'ai un petit peu de temps je me lance :


Mon fond de teint : Je n'en mets pas mais quand les nuits ont été difficiles, je cache la misére avec Touche Eclat de YSL

Un mascara : Cil'Architect de L'Oréal en noir

Une crème de jour
: J'aime bien changer. En ce moment c'est Happyderm de L'Oréal mais j'ai été un moment avec DayTan du Club des Créateurs de Beauté. Cette crème est magique pour vous donner bonne mine!

Une marque de produits :
Sans hésiter Clarins. J'adore leur produit. Eau dynamisante est purement géniale. 

Ma marque fétiche de maquillage : je dirais les maquillages Agnés b de CCB. J'ai pas mal de ses fards à paupiéres.

Un produit must : le mascara, je ne sors jamais sans et le parfum, c'est la touche de finition le matin

Mon parfum : hou là..je devrais plutôt dire Les parfums. Il n'y a pas si longtemps je n'était pas du tout parfum et là je suis tombé de l'autre côté à l'extrême. J'en ai trop : Amor Amor de Cacharel,  L de L.Lempicka, Insolence de Guerlain, Flower de Kenzo,Nina de N.Ricci, Eau dynamisante de Clarins et Eternity de Calvin Klein. En ce moment, c'est souvent L. de L.Lempicka et pour plaire à mon homme, c'est Eau dynamisante ;-)


Mon magazine fétiche : Famili et Cosmopolitan

Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max sans protection solaire ni rasoir) : mon lecteur MP3,des photos de mon homme et de ma fille, de la créme dépilatoire (désolée je supporte pas de ressembler au yéti!!)

La femme que tu admires pour sa beauté : Romy Schneider. Je sais c'est pas tout jeune mais je reste scotchée par sa beauté dés que je vois une photo d'elle.


La femme dont tu envies le look : je séche...je trouve pas..bon j'y réfléchis et si j'ai un flash, promis j'vous tiens au courant !!

Je me damnerais pour :mon homme et ma fille, pardi!!! 

Que signifie pour toi la féminité : Naturelle et spontanée.

Ton adresse blog fashion/beauté préférée :
les adresses des magasins de beauté style Sepharo, Marrionnaud, etc...

Allez à toute celle qui ne l'ont pas encore fait ;-)

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Exellent!!! hihihi<br /> Merci d'avoir joué le jeu ;-)
Répondre
M
j'adore ta réponse pour l'île déserte !!!<br /> Biz!
Répondre