séance photo !

Publié le par wynnypeg

aujourd'hui je vais faire un peu de publicité pour une amie qui s'est lancé dans la photo et si je le fais c'est parce qu'elle a vraiment beaucoup de talent. Allez faire un tour sur son blog,
http://lovelysparklephotography.com/blog/  et vous constaterez par vous même!

d'ailleurs samedi matin nous avions réservé une p'tite séance photo avec mes loulous et je dois dire que le résultat est vraiment superbe. Quelques échantillons des clichés :


5.jpg

 08.jpg19.jpg

25.jpg

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très belles vos photos ! je suis allée faire un petit tour sur son blog , c' est vrai qu' elle fait des photos vraiment sympas ! à méditer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woaw, la photo en N&B est superbe! j'adore celle e vous 4 aussi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre