Joyeux moisniversaire!!

Publié le par wynnypeg

et oui mon bébé a un mois aujourd'hui !! 1 mois qu'il a agrandit notre famille.

 

alors comment ça se passe depuis un mois?

 

et bien les débuts ont été difficiles entre coliques et angoisses du soir, mon petit prince avait du mal à s'endormir. 

Mais depuis 2 semaines, ça devient plus facile et il souffre moins de coliques.

Pour le moment il se réveille pour un biberon entre 2h et 4h du matin mais il enchaîne entre 4 et 5 heures de sommeil.

 

La journée il est adorable. Il pleure rarement sauf quand papa ou maman traînent un peu pour préparer le biberon. 

Il mange bien (+1 kgs depuis la naissance) et grandit bien (+4cm) Pas de régurgitations.

 

Il a l'air bien curieux car il ouvre de grands yeux. Et je l'ai déjà surpris à fixer sa soeur avec ses grands yeux bien ouverts ou un mobile qui bougeait sur son tapis d'éveil.

J'ai cru voir l'un de ses premiers sourires mais le doute persiste car je n'en ai pas revu depuis.

Zoé est toujours aussi adorable avec lui même si elle ne se rends pas toujours compte qu'elle est plus grande que lui et qu'il faut faire attention.

 

enfin encore de grands moments à vivre avec ce p'tit bout et j'ai hâte de redécouvir tous ses moments de d'éveil, de découverte, de progrés....mais bon pour le moment, apprécions le moment présent avant qu'il ne grandisse trop vite.

 

Sacha---1-mois-0071.JPG

Sacha---1-mois-0094NB.jpg

Publié dans Sacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> belle évolution petit sacha et zoé est tjs aussi mimie!!!et ça y est j'ai vu ta newsletter!!je suis un peu nouille des fois!!lol!!!alors si tu vois frederic.jeunet....., ou anneetfred....ben c'est<br /> moi car je ne sais pas ce qui est marqué!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joyeux moisiversaire petit sacha!!!pleins de bisous!!!anne ps : je voulais m'inscrire à ta newsletter mais je vois que tu ne l'as pas mis!!!!snif!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joyeux moiniversaire ! toujours aussi mimi ! oui c' est vrai ça , on veut plus de photos !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux moiniversaire!!!! Oui, patience, ça passe tellement vite... Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De plus en plus beau !!! Contente que tout se passe bien Gros gros bisous à tous de nous quatre<br /> <br /> <br />
Répondre