que de choses à vous dire !!!

Publié le par wynnypeg

kikou tout l'monde, 

bon aprés les émotions de mercredi, revenons au cours normal du blog...je vous rappelle que vendredi dernier nous étions le 16 ...et que se passe t-il tous les 16 du mois? ...blogueur assidus que vous êtes, pas la peine que je vous donne la réponse. Mais bon quand même pour les brebis égarées qui auraient atteris sur mon blog, le 16 est le jour de la photo de mon bidou!!!
Autant dire que ce mois - ci, la différence est de plus en plus visible et pourrons en témoigner tout ceux qui ont pu me voir ces derniers temps. 
Ben oui maintenant je ne peux plus le cacher, j'ai un gros ventre :D 
Jugez plutôt : 
bidon-du-16.11.07bis.jpg
et j'adore !!! D'ailleurs je le bichonne ce ventre : de la crème matin et soir, des tites caresses tout le long de la journée, des bisous de mon chéri le soir....
p-tit-coeur.jpg

comme vous le savez, Mercredi c'était la 2ème écho et qui dit écho, dit images.
Bon la 2ème écho est assez anatomique dirons nous puisque le médecin a passé en revue tous les organes de notre princesse. Alors pour ce qui est des clichés je vous épargne les images du cerveau, coeur ou encore cage thoracique. 
En revanche, on a eu le droit à son ti profil : 
jolie-profil.jpg
et à son ti pied (enfin petit faut l'dire vite; il mesure quand même 45 mm!)
p-tit-pied.jpg
donc sur la gauche le fémur et sur la droite, son pied 

Je la sens de mieux en mieux bouger et ça j'adore. J'avoue que le soir allongée dans le lit, je pourrais rester des heures à regarder mon ventre faire des vagues. C'est purement génial et j'essais d'en profiter à chaque fois parce que ça ne dure qu'un temps. 

Enfin pour répondre à certaines accusations calomnieuses (pas vrai Stéph ..lol) et bien non je n'ai encore rien acheté pour la petite !!! enfin mis à part ce que j'avais déjà acheté avant de savoir que ce serait une tite puce. 
J'avoue j'ai bien été faire les magasins vendredi mais seulement pour trouver des fringues de grossesse (et bon ok, faire un peu de repérage) En tout cas vu le choix dans les magasins, je sens que ma choupette aura une aussi grande garde robe que sa maman (et là je sens que mon chéri commence à paniquer ! )
D'ailleurs j'vais vous laisser parce que sur Vert Baudet et La Redoute, ils font des super promos (faut bien commencer quelquepart ! ) 


bizzzooooo

La Suite....

Publié dans Photo du bidon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hihi, pour la fièvre acheteuse de la future maman, y'a rien à faire...<br /> Pour ce qui est de regarder ton bidou bouger pendant des heures, comme je te comprends! On est tellement heureuses de voir qu'il y a bien de la vie la dedans et déjà plein d'énergie!!!<br /> Biz
Répondre
A
Pour ceux qui se poseraient la question de savoir si elle a résisté à Vert Baudet et La redoute, la réponse est non !!!<br /> <br /> Quelqu'un a des tuyaux contre les petites amies atteintes de la firvre acheteuse?
Répondre